3900. Vous avez déjà appelé ?
Orange Guadeloupe
On en sourit après coup... mais sur le moment...
Panne. Pas de réseau. Au 3900, pas de réponse précise, ils ne savent pas... un technicien va soi-disant vous rappeler...
On vous fait répéter votre numéro de téléphone, votre nom... Ces informations sont pourtant disponibles sur l’écran du télé-conseillé qui n’en peut plus de se faire engueuler à longueur de journées par des clients irrités par des revendications légitimes.
"Nous avons bien pris en compte votre demande. Un technicien va vous rappeler..."
Maghreb, Métropole, DOM-TOM : Quoiqu’il arrive, on n’est jamais en relation avec quelqu’un du département... Généralement, le télé-conseillé ne peut rien affirmer et l’entretien (facturé !) se termine par un "Orange vous souhaite une bonne fin de journée" : vous avez pourtant appelé parce que le service que vous avez payé au prix fort [1] n’est pas disponible...
Lancez dans une soirée la conversation sur les problèmes que vous avez eu avec France Telecom et vous verrez tous les convives narrer leur expérience désastreuse, ou celle d’un proche : en Guadeloupe, il n’y a personne qui ne puisse vous raconter les déboires kafkaïens qu’il a eu avec Orange, ceux d’un ami ou d’un membre de la famille :
"Orange ! Arrête tout de suite ton abonnement, ça ne sera jamais réparé" m’ont dit de nombreuses personnes lorsque je leur faisais part de mes déboires surréalistes.
Ça n’arrive pas qu’a vous !
Témoignez !
Envoyez nous votre histoire avec Orange et France Telecom, votre témoignage, il sera publié sur ce site. Quand on en a assez d’être pris pour des imbéciles, il faut que les choses changent : nous allons essayer d’y contribuer.
En savoir plus
[1] à partir de 29, 90 euros
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