Adrien Bilal : « Aborder le climat avec une perspective macroéconomique »
A 34 ans, ce professeur de macroéconomie à l’université Stanford, aux Etats-Unis, est spécialiste du marché du travail, des disparités régionales et de l’économie du climat.
Site référencé: Le Monde (économie française)
Le Monde (économie française)
Pourquoi les services publics se dégradent, alors que les dépenses publiques augmentent ? Débat entre Lucie Castets et Lisa (...)
19/05/2025
Antonin Bergeaud, Prix du meilleur jeune économiste 2025, s’est notamment distingué pour ses recherches sur les effets de l’intelligence artificielle sur le (...)
19/05/2025
Deux ans après Choose France, ProLogium revoit sa technologie de batteries pour automobiles et retarde son usine géante
19/05/2025
Revolut va installer à Paris son siège pour l’Europe de l’Ouest
19/05/2025
Derrière les milliards de Choose France, les vents contraires soufflent sur l’attractivité de la France
19/05/2025
Sommet Choose France : l’Elysée annonce des milliards d’investissements, notamment dans les data centers
19/05/2025