Au Kenya, de la production à la vente, Keep IT Cool garde les marchandises au (...)
Permettre aux pêcheurs dans des régions reculées du Kenya de garder leurs poissons frais et les connecter aux acheteurs dans la capitale, c’est le pari de Keep IT Cool, une start-up kényane spécialisée dans la vente et la livraison de poissons et de poulets. Sa plateforme, Markiti – « marché » en (...)
Site référencé: RFI (Afrique économie)
RFI (Afrique économie)
La SABC, un média public sud-africain au bord du gouffre
5/12/2024
En Côte d'Ivoire, les PME du secteur extractif peinent à attirer les investissements
4/12/2024
Tunisie : la transformation écologique de l’algue rouge prospère dans la lagune de Bizerte
3/12/2024
Transition de l'agriculture africaine : comment attirer les financements ?
2/12/2024
Salon du livre jeunesse à Dakar : l’écueil des coûts de production pour les éditeurs africains
29/11/2024
Beacon Power services, une solution pour améliorer les systèmes électriques
28/11/2024