DARZ fait du cloud hybride sécurisé et du multicloud une réalité grâce à NetApp Private (...)

12 novembre 2021
Secuobs.com : 2016-04-18 16:39:36 - Global Security Mag Online - Helpium, client du fournisseur de services DARZ, utilise la solution NetApp Private Storage as a Service pour gérer, transférer et protéger les données dans les clouds privés et publics Grâce à NetApp Private Storage as a Service, nous (...)
 Site référencé:  Secu Obs

Secu Obs 

Quartet FS annonce la nouvelle version de son environnement de support à la décision, ActivePivot Live
12/11/2021
Parvenir au juste équilibre entre la sécurité et l'efficacité, le nouveau défi des DSI
12/11/2021
Rapport annuel sur les cybermenaces Symantec Une vulnérabilité zero-day découverte en moyenne par semaine, augmentation des (...)
12/11/2021
Barracuda étoffe sa gamme de produits Barracuda Backup
12/11/2021
Jean-François Pruvot, CyberArk Moindre privilège et contrôle applicatif pour barrer la route aux ransomwares
12/11/2021
Equinix, Inc Une étude mondiale révèle que la mise en place d'une stratégie d'écosystème permet de réduire la fraude à la publicité (...)
12/11/2021