Évolution de la recherche d’information : du plein texte à la sérendipité

11 septembre 2025 | Sylvain Deaure
En trente ans, nous sommes passés d'index rudimentaires à des flux qui devinent nos envies. Pour les médias, les marques et le SEO, ce glissement change tout : l'effort cognitif demandé à l'utilisateur diminue à chaque étape, tandis que la part de l'algorithme augmente. L'infographie associée résume (...)
 Site référencé:  Abondance

Abondance 

Rendez votre site web conversationnel avec NLWeb et AutoRAG
12/09/2025
La SEO Garden Party 18, c’est le 30 septembre 2025 !
12/09/2025
Google clarifie ses Search Quality Rater Guidelines : ce qui change en septembre 2025
12/09/2025
TikTok : la barre des 200 millions d’utilisateurs européens franchie, Meta sur la bascule
10/09/2025
SEO vs GEO : deux stratégies, un même objectif de visibilité à l’ère de l’IA
9/09/2025
Doubler le nombre d’avis sur une page Google Business Profile (la méthode KISSKOOL)
9/09/2025