L’opération inédite de FranceTV Publicité

18 juillet 2025 | La Lettre de l'Audiovisuel
PUBLICITÉ. La régie publicitaire du groupe audiovisuel public initie un jeu original avec les téléspectateurs tout l’été, pour valoriser les campagnes de ses annonceurs. Jusqu’au 30 août, la pub va faire jouer les téléspectateurs de France Télévisions avec l’opération «La chasse aux trésors de la pub». Le (...)
 Site référencé:  La lettre de l’audiovisuel

La lettre de l'audiovisuel 

INTERVIEW. « Bel et Bien Ensemble » nouvelle quotidienne de France 2
18/07/2025
Ariel Wizman fait son retour à l’antenne sur France Culture
18/07/2025
L’AFP et Jiji Press lancent la plateforme Fastlook
18/07/2025
Dailymotion Pro signe un accord avec TCLtv+
18/07/2025
La série HBO Original « Harry Potter » entre en production
18/07/2025
HBO commande une nouvelle série spin-off de « The big bang theory »
18/07/2025