Les 5 points à retenir du dernier rapport du Reuters Institute sur TikTok

19 décembre 2022 | Laurie Chappatte
Le Reuters Institute, institut de recherche se dédiant à l’étude du journalisme, vient de publier une nouvelle étude : « How Publishers are Learning to Create and Distribute News on TikTok ». Son but : rendre compte du lien entre les médias et ce service d’hébergement de vidéos à courte durée. A (...)
 Site référencé:  EJO

EJO 

Les journalistes sont-ils réticents à parler de religion ?
3/01/2023
Comment les femmes journalistes radio contribuent à la paix au Burkina Faso
9/12/2022
Lorsque l’information participe (malgré elle) à la discrimination
2/11/2022
La binationalité en journalisme : quels réels avantages sur le terrain ?
29/08/2022
Les revenus publicitaires permettent-ils encore aux éditeurs de réduire les prix qu’ils facturent ?
18/07/2022
Parler d’écologie avec Henrik Bødker
10/05/2022