Les sites de Canal+ et Canalplay attaqués et defacés - ZDNet

Bitin - 15/03/2016
Image:Les sites de Canal+ et Canalplay attaqués et defacés - ZDNet

Deux sites du groupe Canal + ont été victimes d’une attaque informatique hier soir.

Le site de la chaîne Canal + ainsi que son offre de replay VOD Canalplay ont été affectés.

Les attaquants ont ainsi pu diffuser une page revendiquant l’action et dénonçant la guerre en Syrie.

L’attaque est restée effective pendant une heure, avant que les administrateurs des sites ne parviennent à rétablir la situation un peu plus tard dans la soirée.

« Cette faille de sécurité n’est pas exploitée pour faire du mal, mais pour diffuser un message au reste du monde. Depuis trois ans, les Syriens souffrent de la faim, de la soif et du froid. Des femmes sont violées, des enfants meurent, des maisons sont détruites et malgré cela, le monde nous accuse de terrorisme »

(...)

Plus d’infos : www.zdnet.fr

Bitin•fr - Création de sites et de contenus

Vous avez des idées ?
Nous avons les solutions : contactez-nous !

 15/03/2016

 Vos commentaires

 En image

Articles référencés 

Disneyland Paris piraté par un groupe de hackers nommé Anubis ? Voici ce que l'on sait
21/06/2025
Ce que l'observatoire Vera C. Rubin va montrer du ciel va dépasser tout ce qu’on a vu jusqu’ici
21/06/2025
Ça n’est toujours pas ça pour la conduite autonome : Tesla présente son Robotaxi... et garde un employé planqué sur le siège avant
21/06/2025