Lucie, un caillou dans la chaussure pour "l'IA à la française"

28 janvier 2025 | Maxime Recoquillé
N’y avait-il pas meilleure publicité ? A quelques jours du très sérieux sommet international sur l’IA organisé à Paris, un chatbot tricolore a défrayé la chronique pour ses maladresses. Développé par l’entreprise Linagora en partenariat avec le CNRS, celui-ci pouvait vous convaincre des bienfaits des œufs (...)
 Site référencé:  L’Entreprise

L'Entreprise 

La nouvelle méthode de Donald Trump ? S'attaquer à ses amis plutôt qu'à ses ennemis
29/01/2025
"Julie se tait", un beau (et lent) long-métrage sur les abus dans le sport
29/01/2025
Tensions avec l’Algérie : pourquoi Alger a convoqué l’ambassadeur français
29/01/2025
"La douche froide" : quand Bernard Arnault s’agace de "la taxation du made in France"
29/01/2025
Hello Quitte X : Bluesky, grand gagnant de l'opération ?
29/01/2025
Etats-Unis : comment l’annonce du gel des dépenses publiques a provoqué le chaos
29/01/2025