Médiation numérique des savoirs et marketing public : différences et complémentarités

28 juin 2017 | Lionel Dujol
Réjean Savard, directeur de la revue Documentation et bibliothèques nous a interrogé, Silvère Mercier et moi sur les liens entre la médiation numérique des savoirs et le marketing à l’occasion d’un dossier sur le marketing de cette revue Québécoise (attention les articles ne sont pas en accès libre). Nous (...)
 Site référencé:  Bibliothèque apprivoisée

Bibliothèque apprivoisée 

Accés aux savoirs et pouvoir d’agir citoyen : le défi des bibliothèques au sein d’une société numérique.
12/07/2023
Démarche UX et patrimoine sont des mots qui vont très bien ensemble.
31/01/2020
Innovation et bibliothèques publiques : pourquoi et comment ?
27/01/2020
L’ouvrage « Médiation numérique des savoirs » en accès libre en intégralité.
20/02/2018
Parution du livre – Médiation numérique des savoirs
22/11/2017
La bibliothèque, une maison des communs du savoir.
30/05/2017