Mesure d’audience : l’audiovisuel réclame des obligations concrètes pour les plateformes

24 mars 2025 | Isabelle Szczepanski
Face aux plateformes, les représentants des chaînes de télévision privées et publiques, streamers et régies publicitaires à Bruxelles réclament des règles du jeu équitables en matière de mesure d’audience. Pour cela, ils estiment que la Commission européenne devrait adopter des lignes directrices sur base (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

L’action Apple prend chère
3/04/2025
Rien ne va plus entre DAZN et la LFP
3/04/2025
Les tendances de la vidéo et de l’audio : 73% des Français ont accès à une offre payante
3/04/2025
Les Indés Radios : chiffre d’affaires publicitaire en hausse de 3,5 % en 2024
3/04/2025
OpenAI accusée d’utiliser des livres protégés par le droit d’auteur sans autorisation
3/04/2025
La Switch 2, Nintendo fait payer la montée en gamme
2/04/2025