Semi-conducteurs : Donald Trump secoue les puces du secteur
En évoquant une hausse des taxes de 100 % sur les semi-conducteurs, le président américain entend convaincre les géants du secteur d’investir aux Etats-Unis. Au risque de renforcer les monopoles et de fragiliser des acteurs plus (...)
Site référencé: Libé (économie)
Libé (économie)
Accord commercial avec les Etats-Unis : après avoir perdu sur l’industrie, l’UE pourrait lancer la bataille sur les services
31/07/2025
20 millions d’euros à la signature et jusqu’à 20 millions d’euros chaque année : le jackpot pour Luca de Meo à Kering
31/07/2025
« Dès le début, il roulait très vite » : à Ajaccio, la bilan s’alourdit dans l’accident du petit train touristique, le conducteur mis en (...)
31/07/2025
Safran préfère l’Ain aux Etats-Unis pour investir 450 millions d’euros dans une nouvelle usine
31/07/2025
« Les négociations ne font que commencer » : à Bercy, le gouvernement tente de rassurer le patronat sur les droits de douane
31/07/2025
Le journaliste Michel Meyer, figure de Radio France, est mort
31/07/2025