Un algorithme "opaque" pour gagner plus au détriment des utilisateurs ? Les (...)
Deux études parues à une semaine d'intervalle lèvent le voile sur des pratiques très douteuses supposément mises en place par Uber. Grâce à un algorithme décrit comme « opaque », l'entreprise aurait maximisé son profit pour chaque trajet, au détriment des utilisateurs et des (...)
Site référencé: Clubic (Sécurité)
Clubic (Sécurité)
Apple change de ton : découvrez la nouvelle sonnerie de l'iPhone avec iOS 26
24/06/2025
Apple s'apprête à faire des concessions sur son App Store pour l'UE
24/06/2025
L'iPhone 17 Air apparaît dans le code d'iOS 26 : voici ce que ça nous apprend
24/06/2025
Samsung perd encore du terrain face à TSMC
24/06/2025
Les fraudes liées aux deepfakes en hausse de 700% en France
24/06/2025
Un adblocker dans la vraie vie ? Ce filtre en réalité augmentée s'attaque au problème des panneaux publicitaires
24/06/2025