Toujours des fritures...

Image:Toujours des fritures...

humidité dans mes prises ?
Je recontacte le 3900

Bonjour, mon histoire est belle et bien sans fin. Apres plusieurs
déconnexion et des fritures sur la ligne téléphonique, je prends en
mains les problèmes de mes parents. J’appelle le service concerné, je
signale mon problème, prise de rendez-vous, tout est ok.

Le Technicien se
déplace, fait un état des lieux des prises et lignes intérieurs, et me
signale la présence d’humidité dans mes prises, ce qui pourrait
expliquer les fritures.

Je fais appel a un électricien qui refait le réseau téléphonique
interne. Toujours des fritures ainsi que des déconnexion. Je rappelle ce
service pour leur dire que mon problème n’est toujours pas résolu.

De
nouveau un technicien se déplace et constate qu’il y a la friture mais
depuis le boitier extérieur, ainsi que dans le répartiteur.

CE n’est pas
de son ressort, mais une autre équipe interviendra. Une fois l’équipe
intervenue, plus de friture, amen. Mais toujours les déconnexions, et
flute. Je recontacte le 3900.

Apres une batterie de tests, un expert met
ma ligne sur écoute (il l’a sonde) afin de savoir où se situe le
problème. Délais d’attente un semaine. Résultat, aucune idée, il m’a
pas rappelé. Je m’informe pour savoir ce qu’il en est, aucun expert n’est
au courant. De nouveau, batterie de tests, prise de rendez vous avec un
technicien. Chien, je suis dans le vent.

J’appelle le service, apparemment
j’étais pas la. Je rigole. J’apprends par la même occasion, que mon
dossier est clôture, ah ! bravo.

Ce n’est pas fini, mais on raccourcit
l’histoire. Aujourd’hui, un technicien est censé passer ou appeler ? Il y
a toujours une incompréhension dans l’information transmise. Rien, ni
appel, ni passage. Je fais part de mon mécontentement en coupant le
malheureux qui, franchement n’y connait rien.

Je paie un service, et
malheureusement le service n’est pas honoré.

Je perds du temps et de
l’argent à les contacter pour nenni. Il faut vendre oui, mais satisfaire
ses clients, c’est tout aussi bien. Au bout de 6 mois... je suis au même
point, déconnexion récurrente. Que fait Orange pour ma gueule ? Toucher
mon argent ! Son superviseur est informé, ils doivent me rappeler. Il est
20h now, aucun appel reçu et j’en attends plus.

C’est malheureux d’être
entouré de gens incompétents ou qui n’ont rien a foutre de nos
problèmes.

Merci Orange.

Il y a internet, il y a Internet...

Message reçu de contact (at) systemd.fr

Les informations évoquées ci-dessus n’engagent que leur rédacteur, dans la mesure ou le collectif n’est pas en mesure de les vérifier.

Collectif "Guadeloupe Alerte Orange" Nous sommes un collectif d’abonnés (ou d’anciens abonnés !) très en colère contre leur fournisseur d’accès à internet (Orange) et/ou au téléphone France Telecom. (...)
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 21/07/2010

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