Les chaînes de télévision n’ont pas dit leur dernier mot
La baisse des audiences des chaînes de télévision en France résulte d'une combinaison de facteurs, dont l'essor des plateformes de streaming, une évolution des comportements des consommateurs et des attentes socioculturelles, poussant les chaînes traditionnelles à s'adapter pour attirer à nouveau les (...)
Site référencé: Electron Libre
Culture, Médias, Amazon prime, Canal+, Disney, France 2, M6, Molotov, Netflix, Télévision, TF1, YouTube
Electron Libre
AI Act : Meta ne signera pas le code de bonnes pratiques sur l’IA générative
18/07/2025
Budget de l’UE : la Commission rebat les cartes pour la culture
17/07/2025
Oakley Meta, ouverture des pré-commandes
17/07/2025
Le Danemark soutient une refonte du RGPD au Conseil de l’UE
17/07/2025
Music : AI a colossal business opportunity for platforms first
17/07/2025
Musique : l’IA, une opportunité économique colossale en premier pour les plateformes
17/07/2025