Les chaînes de télévision n’ont pas dit leur dernier mot
La baisse des audiences des chaînes de télévision en France résulte d'une combinaison de facteurs, dont l'essor des plateformes de streaming, une évolution des comportements des consommateurs et des attentes socioculturelles, poussant les chaînes traditionnelles à s'adapter pour attirer à nouveau les (...)
Site référencé: Electron Libre
Culture, Médias, Amazon prime, Canal+, Disney, France 2, M6, Molotov, Netflix, Télévision, TF1, YouTube
Electron Libre
DeepMind dévoile un modèle d’IA fonctionnant hors ligne
26/06/2025
IA Llama, encore une décision de justice en faveur des développeurs
26/06/2025
Les radios privées s’énervent, le gouvernement recule
25/06/2025
Céline Calvez’ proposals for AI and culture
25/06/2025
Les propositions de Céline Calvez sur l’IA et la culture
25/06/2025
Arnaud de Puyfontaine affirme que Vivendi est un « agent de transformation »
25/06/2025