Les chaînes de télévision n’ont pas dit leur dernier mot
La baisse des audiences des chaînes de télévision en France résulte d'une combinaison de facteurs, dont l'essor des plateformes de streaming, une évolution des comportements des consommateurs et des attentes socioculturelles, poussant les chaînes traditionnelles à s'adapter pour attirer à nouveau les (...)
Site référencé: Electron Libre
Culture, Médias, Amazon prime, Canal+, Disney, France 2, M6, Molotov, Netflix, Télévision, TF1, YouTube
Electron Libre
Meta : AI in advertising will contribute to global economic growth
17/06/2025
Meta : l’IA dans la pub va contribuer à la croissance économique mondiale
17/06/2025
Rachida Dati, au sujet du délai dans l’application de l’IA Act : « moi je vous le dis, c’est non ! »
17/06/2025
OpenAI signe un contrat de 200 millions de dollars avec le Pentagone
17/06/2025
Meta et Oakley lancent des lunettes IA
17/06/2025
Le Cnnum devient le Conseil de l’Intelligence Artificielle et du Numérique
16/06/2025