Seules 36 pourcents des entreprises sont capables d'assurer le suivi d'un parcours (...)

12 novembre 2021
Secuobs.com : 2016-04-12 15:57:25 - Global Security Mag Online - L'analytique facilitera la personnalisation des services dans le centre de contacts il s'agit de la principale tendance qui transformera le secteur au cours des cinq prochaines années selon la 19e édition du rapport annuel Global (...)
 Site référencé:  Secu Obs

Secu Obs 

LOCARCHIVES dévoile DEXTO Archives Internes
12/11/2021
DocuSign établit des alliances stratégiques avec Deloitte Digital et Cisco
12/11/2021
DocuSign et IBM établissent un partenariat stratégique global en matière de transformation et de confiance numérique
12/11/2021
Dell rationalise l'IT avec son offre d'infrastructure hyperconvergée flexible et évolutive
12/11/2021
PwC obtient la qualification PASSI
12/11/2021
Imperva annonce la disponibilité générale d'Imperva CounterBreach
12/11/2021