Zoom : l’IA n’est pas un concurrent de l’humain dans les services clients

22 avril 2025 | Isabelle Szczepanski
Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter davantage d’agents pour leurs services client, selon un rapport présenté par Zoom. Certains avaient fantasmé qu’à l’avenir, les services clients seraient menés par des armées de bots et de « chats » sans âme débitant des messages générés (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Scission de Vivendi : la cour d’appel de Paris ordonne un réexamen
22/04/2025
Google paie Samsung pour préinstaller Gemini sur les Galaxy
22/04/2025
74% des adolescents américains se sentent plus connectés grâce aux réseaux sociaux
22/04/2025
Bertelsmann veut relancer la fusion M6/TF1
22/04/2025
YouTube Music lance une fonctionnalité de partage de paroles en images
22/04/2025
La France veut doubler la part de marché avec le Cloud souverain
22/04/2025