Zoom : l’IA n’est pas un concurrent de l’humain dans les services clients
Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter davantage d’agents pour leurs services client, selon un rapport présenté par Zoom. Certains avaient fantasmé qu’à l’avenir, les services clients seraient menés par des armées de bots et de « chats » sans âme débitant des messages générés (...)
Site référencé: Electron Libre
Electron Libre
Les valeurs éthiques de Claude : une étude révolutionnaire d’Anthropic sur l’IA et ses enjeux
21/04/2025
L’UE retarde les sanctions contre Apple et Meta en pleine négociation commerciale avec les ÉtatsUnis
21/04/2025
Football : les travaux herculéens de Nicolas de Tavernost
21/04/2025
OnePlus prépare le lancement surprise de sa tablette Pad 3R
21/04/2025
Orange abandonne le décodeur TV : l’application Orange TV disponible sur les téléviseurs connectés
21/04/2025
Nvidia confronté à des restrictions d’exportation de son puce H20 en Chine
21/04/2025