ORANGE : "il faut QUE CELA CESSE !"

Image:ORANGE : "il faut QUE CELA CESSE !"

ENVOYER UN MESSAGE COLLECTIF A FRANCE ANTILLES !!
GENEVIÈVE D.

Je viens de m’abonner à Orange tv+téléphone+internet - la Box.

Trois pseudo "techniciens", en passant par le service technique, n’ont pas sû me guider concernant la mise en place de la box et cela m’a sans doute (je n’ai pas encore reçu la facture) coûté un max en com’, puisqu’elles sont payantes !!!

Pas d’accord ! C’est moi même qui ai résolu le problème !

Je ferais une réclamation dès réception de ma facture concernant le téléphone, 3 heures de communication.

J’ai ensuite demandé à Orange à Jarry, où j’ai acheté le pack, comment je pouvais avoir le service consommation de façon à me rendre compte du temps qu’il me reste sur mon forfait de 3h... ça n’existe pas m’a répondu le jeune homme de l’accueil ???? Oups !

PIÈGE

Si l’on ne peut pas connaitre ses consos comment savoir si l’on a dépassé les 3h ou pas... suivez mon regard !

Tout bénéfice pour Orange !!!

Le 1014 : impossible de les avoir !

Les bureaux, dit-on, sont exceptionnellement fermés et cela fait plus de 15 jours que ça dure.

Justement, pour avoir confirmation de l’impossibilité de connaître la durée de ses consommations ?

J’ai eu aussi des déboires concernant mon mobile lorsque j’ai déménagé : 5 mois de combat acharné - jusqu’à l’huissier - dont on me menaçait si je ne payais pas une SOMME QUE JE NE DEVAIS PAS.

Trois lettres recommandées - avec accusé de réception - à mes frais à chaque fois pour envoyer les pièces justificatives de mon déménagement en métropole et, un jour, j’ai dû tomber sur quelqu’un de plus attentif et intelligent que les autres qui a reconnu que toutes les pièces étaient déjà dans le dossier...

Depuis, les poursuites par lettres et les menaces ont cessé : il ne faut pas lâcher prise, ce sont de véritables escroqueries car je ne peux pas imaginer une minute qu’ils ignorent ce qu’il se passe vu le nombre immense de gens mécontents.

Il suffit de se rendre dans leur point de vente : sur 10 personnes présentes, 6 sont là pour des réclamations, y compris des personnes d’un certain âge qui se voient envoyer des courriers de menaces d’huissier.

Il faut QUE CELA CESSE !!!!

POURQUOI NE PAS ENVOYER UN MESSAGE COLLECTIF DÉJÀ POUR COMMENCER AU JOURNAL FRANCE ANTILLES ET DEMANDER A CE QU’UN ARTICLE PARAISSE EN PREMIÈRE DE COUV’ VU LE NOMBRE IMPORTANT DE GUADELOUPÉENS ARNAQUES ET MENACES PAR ORANGE ?

GENEVIÈVE D.


•• Ne pouvant confirmer ici le témoignage de Geneviève livré dans ce courriel (message reçu le 11/03/2011), nos ne serions être tenus responsables du contenu de ces propos - s’ils s’avéraient inexacts - , même si des témoignages similaires nous ont déjà été envoyés. Ils vous sont livrés ici - à titre informatif - et n’engagent que leur auteur.

 Merci de nous faire parvenir tout message destiné à Geneviève, nous nous engageons à les lui faire parvenir.

Collectif "Guadeloupe Alerte Orange" Nous sommes un collectif d’abonnés (ou d’anciens abonnés !) très en colère contre leur fournisseur d’accès à internet (Orange) et/ou au téléphone France Telecom. (...)
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 15/03/2011

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