Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
Site référencé: Electron Libre
Electron Libre
Adami : +15,4% des redistributions aux artistes en 2024
10/04/2025
DailyMotion : young people opt for personalized ads
10/04/2025
DailyMotion : les jeunes plébiscitent les publicités personnalisées
10/04/2025
JM Cavada and B Benhamou : « The transparency of AI algorithms could soon become an imperative for democratic societies. »
9/04/2025
JM Cavada et B Benhamou : « « La transparence des algorithmes des IA pourrait bientôt devenir un impératif pour les sociétés démocratiques (...)
9/04/2025
Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Media pour relancer le football français
9/04/2025