Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Adami : +15,4% des redistributions aux artistes en 2024
10/04/2025
DailyMotion : young people opt for personalized ads
10/04/2025
DailyMotion : les jeunes plébiscitent les publicités personnalisées
10/04/2025
JM Cavada and B Benhamou : « The transparency of AI algorithms could soon become an imperative for democratic societies. »
9/04/2025
JM Cavada et B Benhamou : « « La transparence des algorithmes des IA pourrait bientôt devenir un impératif pour les sociétés démocratiques (...)
9/04/2025
Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Media pour relancer le football français
9/04/2025