Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Musique : la France frappée de plein fouet par les taxes douanières américaines
9/04/2025
Le projet de loi sur l’audiovisuel retardé
9/04/2025
Retaliatory measures against the US : Clara Chappaz consults French tech
9/04/2025
Mesures de rétorsion contre les US : Clara Chappaz consulte la tech française
9/04/2025
La Commission confirme la révision du RGPD et fournit des précisions sur le futur Digital Fairness Act
8/04/2025
Les éditeurs indépendants lancent de nouveaux projets financés par l’UE
8/04/2025