Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
Site référencé: Electron Libre
Electron Libre
Meta, innovation needs time, sharing and less bureaucracy !
22/05/2025
Quentin Ruy : « L’innovation doit s’amplifier, mais cela nécessite des moyens et que les artistes soient prêts à prendre des risques (...)
22/05/2025
OpenAI et Jony Ive, pour le meilleur et pour l’IA
22/05/2025
Vers la fin de l’ère Peak TV
22/05/2025
Meta, l’innovation a besoin de temps long, de partage et de moins de bureaucratie !
22/05/2025
Olivier Delevingne : « les artistes-auteurs membres de la Sacem qui le souhaitent pourront bénéficier de leur pension au même âge que le régime général (...)
22/05/2025