Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Meta, innovation needs time, sharing and less bureaucracy !
22/05/2025
Quentin Ruy : « L’innovation doit s’amplifier, mais cela nécessite des moyens et que les artistes soient prêts à prendre des risques (...)
22/05/2025
OpenAI et Jony Ive, pour le meilleur et pour l’IA
22/05/2025
Vers la fin de l’ère Peak TV
22/05/2025
Meta, l’innovation a besoin de temps long, de partage et de moins de bureaucratie !
22/05/2025
Olivier Delevingne : « les artistes-auteurs membres de la Sacem qui le souhaitent pourront bénéficier de leur pension au même âge que le régime général (...)
22/05/2025