Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

DSA : TikTok risque une amende de 1,4 milliard d’euros
15/05/2025
Sony Music Group prévoit une croissance de ses bénéfices
15/05/2025
Rémunération des artistes par les plateformes : l’Adami demande une application de la loi
15/05/2025
GPT4.1 l’IA pour les développeurs et la programmation
15/05/2025
Delphine Ernotte poursuit un troisième mandat à la tête de France Télévisions
14/05/2025
Festival de Cannes : les producteurs indépendants publient leur charte
14/05/2025