Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
Site référencé: Electron Libre
Electron Libre
DSA : TikTok risque une amende de 1,4 milliard d’euros
15/05/2025
Sony Music Group prévoit une croissance de ses bénéfices
15/05/2025
Rémunération des artistes par les plateformes : l’Adami demande une application de la loi
15/05/2025
GPT4.1 l’IA pour les développeurs et la programmation
15/05/2025
Delphine Ernotte poursuit un troisième mandat à la tête de France Télévisions
14/05/2025
Festival de Cannes : les producteurs indépendants publient leur charte
14/05/2025