Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Les avocats des géants de la tech sont-ils tous nuls ?
19/05/2025
Copyright remuneration and AI : CSPLA publishes double draft report
19/05/2025
Rémunération du droit d’auteur et IA : le CSPLA publie le double projet de rapport
19/05/2025
Google I/O 2024 : Annonces attendues sur Android, Chrome, Search et l’IA Gemini
19/05/2025
Cox met la main sur Charter pour 34 milliards de dollars
19/05/2025
L’Arcom sonde les candidats pour une chaîne en Ile de France
19/05/2025