Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

iPhone, record au premier trimestre en Inde dans un marché morose
14/05/2025
Sony Music renouvelle son accord de licence avec Tencent Music Entertainment
13/05/2025
Iris Knobloch évoque l’industrie américaine avant l’ouverture de la 78e édition du Festival de Cannes
13/05/2025
Apple, et maintenant des lunettes avec IA
13/05/2025
The future of media in Europe : regulation of advertising on platforms and support for politically correct media
13/05/2025
Avenir des médias en Europe : régulation de la publicité sur les plateformes et aides aux médias politiquement corrects
13/05/2025