Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Hugging Face lance un agent IA en ligne
7/05/2025
Fortnite pourrait faire son retour sur l’App Store américain dès vendredi
7/05/2025
Free Mobile domine le déploiement de la 5G en bande 700 MHz
7/05/2025
L’IA générative : un impératif stratégique pour la valorisation des entreprises
7/05/2025
Spotify, la mise à jour pour les abonnements hors AppStore
6/05/2025
YouTube teste un abonnement Premium pour deux personnes en Inde, en France, à Taïwan et à Hong Kong
6/05/2025