Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

ChatGPT devient un conseiller de vie
13/05/2025
La Sacem revendique une position de gardienne mondiale du droit d’auteur
13/05/2025
EUIPO on AI : « the clear premise of licensing is the right to say no »
12/05/2025
EUIPO sur l’IA : « Le principe de base de l’octroi de licences est la possibilité de dire non »
12/05/2025
Qui perd et qui gagne après l’accord entre les États-Unis et la Chine
12/05/2025
Apple, 2027 l’année du renouveau
12/05/2025