Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

SFR, la vente en point de mire
20/05/2025
Nintendo prévoit de produire 20 millions de Switch 2
20/05/2025
Priorités de La Scène Indépendante : présider l’ASTP, revenir au droit de tirage à 65% et obtenir une commission “humour” au CNM
20/05/2025
Bruno Crolot quitte Spotify pour Believe
20/05/2025
SaltNPepa intente un procès contre UMG
20/05/2025
Ligue 1 : Mediawan propose une chaîne innovante
20/05/2025