Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA

15 mai 2025 | Emmanuel Torregano
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
 Site référencé:  Electron Libre

Electron Libre 

Les Indés Radios : chiffre d’affaires publicitaire en hausse de 3,5 % en 2024
3/04/2025
OpenAI accusée d’utiliser des livres protégés par le droit d’auteur sans autorisation
3/04/2025
La Switch 2, Nintendo fait payer la montée en gamme
2/04/2025
Meta : des changements à la tête de l’IA
2/04/2025
UE : bientôt un rapport parlementaire sur le droit d’auteur et l’IA générative
2/04/2025
Cultural compass : the Commission’s empty rhetoric
1er/04/2025