Netflix améliore son offre publicitaire avec de l’IA
Deux ans après le lancement de son offre publicitaire, Netflix se positionne désormais comme un acteur majeur du secteur lors des Upfronts 2025, qui se tiennent à New York. La plateforme révèle qu'elle compte plus de 94 millions d'utilisateurs actifs mensuels abonnés à son service avec publicité, un (...)
Site référencé: Electron Libre
Electron Libre
White House announcements on tariffs : « EU Prepares Countermeasures if Negotiations Fail ».
3/04/2025
Annonces de la Maison Blanche sur les droits de douane : « l’UE Prépare des contre-mesures si les négociations échouent »
3/04/2025
Amazon se renseigne sur TikTok
3/04/2025
L’action Apple prend chère
3/04/2025
Rien ne va plus entre DAZN et la LFP
3/04/2025
Les tendances de la vidéo et de l’audio : 73% des Français ont accès à une offre payante
3/04/2025