Seules 36 pourcents des entreprises sont capables d'assurer le suivi d'un parcours (...)

12 novembre 2021
Secuobs.com : 2016-04-12 15:57:25 - Global Security Mag Online - L'analytique facilitera la personnalisation des services dans le centre de contacts il s'agit de la principale tendance qui transformera le secteur au cours des cinq prochaines années selon la 19e édition du rapport annuel Global (...)
 Site référencé:  Secu Obs

Secu Obs 

Morpho s'associe à Visa Europe dans le paiement innovant
12/11/2021
Les coupures électriques coûtent de plus en plus cher aux entreprises
12/11/2021
IBM et SAP annoncent des projets d'investissements majeurs pour accompagner les clients dans leur transformation numérique
12/11/2021
Une nouvelle version d'OpenStack
12/11/2021
La solution eBanking de Gemalto augmente la sécurité en ligne de la BBVA Bancomer au Mexique
12/11/2021
La marque de bonbons Cloetta fond pour l'infrastructure numérique d'Interoute
12/11/2021