Seules 36 pourcents des entreprises sont capables d'assurer le suivi d'un parcours (...)

12 novembre 2021
Secuobs.com : 2016-04-12 15:57:25 - Global Security Mag Online - L'analytique facilitera la personnalisation des services dans le centre de contacts il s'agit de la principale tendance qui transformera le secteur au cours des cinq prochaines années selon la 19e édition du rapport annuel Global (...)
 Site référencé:  Secu Obs

Secu Obs 

Quartet FS annonce la nouvelle version de son environnement de support à la décision, ActivePivot Live
12/11/2021
Parvenir au juste équilibre entre la sécurité et l'efficacité, le nouveau défi des DSI
12/11/2021
Rapport annuel sur les cybermenaces Symantec Une vulnérabilité zero-day découverte en moyenne par semaine, augmentation des (...)
12/11/2021
Barracuda étoffe sa gamme de produits Barracuda Backup
12/11/2021
Jean-François Pruvot, CyberArk Moindre privilège et contrôle applicatif pour barrer la route aux ransomwares
12/11/2021
Equinix, Inc Une étude mondiale révèle que la mise en place d'une stratégie d'écosystème permet de réduire la fraude à la publicité (...)
12/11/2021