ADSL/Internet : Témoignages

Envoyez vos messages au collectif Guadeloupe Alerte Orange.

Dans la mesure où nous nous pouvons vérifier toutes les informations transmises par les internautes concernant leurs problèmes avec Orange ou un autre opérateur, nous ne saurions être tenus responsables de ces dernières.

En cas d’informations erronées, veuillez-nous en avertir : nous apporterons aussitôt les modifications nécessaires.

   

Clé internet volée - 1 an d’internet a payer
"même combat pour tous les domiens"

Clé internet volée - 1 an d'internet a payer
  Je suis de Martinique, mais comme ici personne ne fait rien et que c’est le même combat pour tous les domiens, je viens exposer mon problème sur votre site. Il s’agit en fait d’un contrat que j’ai souscrit avec Orange Caraïbe concernant une clé internet, offre promotionnelle à 29 euros. Mais voila, cette clé que j’ai "acheté" un mercredi du mois de Décembre dernier a été dérobé à mon domicile le (...)
ORANGE : "il faut QUE CELA CESSE !"
  Je viens de m’abonner à Orange tv+téléphone+internet - la Box. Trois pseudo "techniciens", en passant par le service technique, n’ont pas sû me guider concernant la mise en place de la box et cela m’a sans doute (je n’ai pas encore reçu la facture) coûté un max en com’, puisqu’elles sont payantes !!! Pas d’accord ! C’est moi même qui ai résolu le problème ! Je ferais une réclamation dès réception (...)
ADSL Orange illimité : il faut insister, insister, insister,...
  Lors de mon déménagement, j’ai appelé Orange pour leur donner ma nouvelle adresse afin qu’y soit transférés mes abonnements internet et téléphonique. Une opératrice me répond et en profite pour tenter de me fourguer de nouvelles offres, TV, téléphonie, etc... Jusque là, rien d’anormal, c’est une consigne respectée par tous les services clients de tous les opérateurs. Elle me propose de passer en (...)

Toujours des fritures...
Je recontacte le 3900

Toujours des fritures...
  Bonjour, mon histoire est belle et bien sans fin. Apres plusieurs déconnexion et des fritures sur la ligne téléphonique, je prends en mains les problèmes de mes parents. J’appelle le service concerné, je signale mon problème, prise de rendez-vous, tout est ok. Le Technicien se déplace, fait un état des lieux des prises et lignes intérieurs, et me signale la présence d’humidité dans mes prises, ce (...)

Sites Web

Volcreole (Forums)

Volcreole (Forums)

Mots-clés

Créez votre propre portail !

Participer à la création d’un outil de communication alternatif