Nucléaire

Articles référencés

par site internet

Respirer à Paris !

Respirer à Paris. C'était le nom d'une association éphémère qui avait intenté un référé d'urgence devant le Tribunal (...)
27/03/2012

Les disparus de Fukushima

Alors que le gouvernement japonais vient de décréter l’arrêt à froid des réacteurs de Fukushima (comme s’il y avait encore des « réacteurs » (...)
17/12/2011

Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire

En août 1945, alors que le Japon s'était militairement effondré, la mafia globaliste des prédateurs militaro-industriels initia la 3 (...)
7/05/2011

Les articles

La France, "meilleure amie" de l’apartheid en Afrique du Sud
Une amnésie française lors des hommages à Mandela

La France, "meilleure amie" de l'apartheid en Afrique du Sud
Les personnalités politiques françaises, de gauche et même de droite, semblent aujourd’hui pleurer la mort de Nelson Mandela et ne tarissent pas de louanges sur son « combat pour la liberté ». Mais leurs discours se sont bien accommodés de l’histoire et oublient de rappeler que la France figurera parmi les principaux soutiens de la politique raciste mis en place au pays de l’apartheid. La France, (...)

Fukushima : une contamination alarmante !
Centrale Nucléaire de Fukushima dai-ichi

Fukushima : une contamination alarmante !
L’Association pour le contrôle de la radioactivité dans l’Ouest (Acro) a relevé des niveaux de pollution "alarmants" dans "l’environnement terrestre et marin" de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima Daïchi, a-t-elle annoncé vendredi. "Dans la préfecture de Fukushima, les niveaux sont comparables à ceux que l’on trouve autour de Tchernobyl", affirme ce laboratoire français indépendant, qui a (...)
Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire
En août 1945, alors que le Japon s’était militairement effondré, la mafia globaliste des prédateurs militaro-industriels initia la 3 ème guerre mondiale en détruisant les vies de centaines de milliers de civils Japonais en l’espace de quelques secondes. Les deux bombes atomiques, lâchées sur Hiroshima et Nagasaki, annonçaient une guerre totale et génocidaire à l’encontre de l’humanité entière avec la (...)

Fukushima : Mettre la catastrophe sous contrôle citoyen
Un bouleversement politique s’impose !

Fukushima : Mettre la catastrophe sous contrôle citoyen
Suite au silence de TEPCO et du gouvernement sur le déroulement de la catastrophe nucléaire, le gouvernement Japonais déclare « illégales » les informations sur Internet qu’il ne contrôle pas et prend des mesures pour effacer « toute information des sites internet que les autorités considèrent nuisible pour l’ordre public et la moralité »... Aujourd’hui, il est manifeste que nous sommes soumis à une (...)

Antilles : "Un nuage radioactif sans danger"...
Antithèse : "radioactif" et "sans danger"

Antilles : "Un nuage radioactif sans danger"...
"Un nuage radioactif sans danger lié à l’accident nucléaire au Japon atteindra les Antilles françaises ce lundi et la métropole à partir de mercredi" nous rassure le France Antilles. Reprenant les propos du président de l’Autorité de sûreté du nucléaire (ASN), André-Claude Lacoste, le journal du groupe Hersant Média nous apprend que "le nuage radioactif devrait atteindre les Antilles françaises à partir (...)

Rubriques

La substitution au c et oelig ;ur des enjeux de la nouvelle (...)

Le projet de stratégie nationale sur les perturbateurs endocriniens a été présenté jeudi 13 décembre. La question de leur substitution est (...)
13/12/2018

COP 24 : le dialogue de Talanoa débouche sur un appel vague et (...)

Pour l'instant, le dialogue de Talanao s'est contenté de rappeler des faits bien connus : la communauté internationale accumule (...)
13/12/2018

Maïs OGM : une étude française contredit les conclusions de (...)

"Les chercheurs n'ont pas mis en évidence d'effet délétère de l'alimentation avec du maïs MON810 et NK603 sur la santé et (...)
13/12/2018

Eolien flottant : la filière redoute une "vallée de la (...)

A la suite des annonces sur la programmation pluriannuelle de l'énergie, les acteurs de l'éolien flottant craignent un retard à (...)
13/12/2018

Pollution de l'air : le relèvement des émissions des voitures (...)

La Commission européenne n'a pas le droit de relever le plafond d'émissions de NOx des véhicules diesel, juge le Tribunal de (...)
13/12/2018

Surexploitation de la nappe phréatique de Vittel : la concertation (...)

"L'affaire Vittel" revient sur le devant de la scène. La concertation préalable sur le projet de schéma d'aménagement (...)
13/12/2018