Le voyage : une dépense prioritaire ?

26 mars 2024 | Claudine Barry
Selon les informations récoltées par Destination Canada, les consommateurs à l’échelle mondiale accordent une part grandissante de leur budget aux expériences. En mars 2023, les dépenses associées à celles-ci avaient crû de 65 % par rapport à 2019 alors que celles dédiées aux biens enregistraient une (...)
 Site référencé:  Veilletourisme.ca

Veilletourisme.ca 

L’intelligence artificielle s’immisce dans le parcours client
23/04/2024
Intégrer l’intelligence artificielle dans le quotidien : entre révolution et éthique
23/04/2024
L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (Partie 1)
17/04/2024
L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (Partie 2)
17/04/2024
Calculer les émissions de GES : le temps presse !
9/04/2024
La quête du bonheur inspire à voyager
9/04/2024