Comment les Québécois réservent-ils leur chambre d’hôtel ?
Dans le confort de son foyer, le voyageur a tendance à réserver en ligne : activités, billets d’avion, restaurants, etc. L’hébergement ne fait pas exception. C’est une démarche qui s’est tranquillement implantée avec les années et qui est maintenant davantage ancrée dans les habitudes de la plupart des (...)
Site référencé:
Veilletourisme.ca
Veilletourisme.ca
Tendances tarification : la modulation a la cote
7/05/2024
L’intelligence artificielle s’immisce dans le parcours client
23/04/2024
Intégrer l’intelligence artificielle dans le quotidien : entre révolution et éthique
23/04/2024
L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (Partie 1)
17/04/2024
L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (Partie 2)
17/04/2024
Calculer les émissions de GES : le temps presse !
9/04/2024