La baisse de leurs ventes de véhicules particuliers, - 28 % entre 2019 et 2024, ne freine pas l'enthousiasme des constructeurs automobiles à l'égard de la publicité, notamment pour leurs SUV. Certes, leurs investissements dans les médias (...)
Site référencé:
Actu-Environnement
Actu-Environnement
Réseaux : un chantier-test pour systématiser la réutilisation sur site des terres excavées
2/10/2025
Obligation réelle environnementale : portage politique, fiscalité et ingénierie territoriale pris en défaut
2/10/2025
Mines de lithium dans l'Allier : le Conseil d'État juge le projet comme répondant à une RIIPM
2/10/2025
Un parc éolien peut être refusé pour préserver les vues participant à la conservation d'un monument
2/10/2025
Protection des milieux aquatiques : vers une restriction de l'octocrylène dans les cosmétiques
2/10/2025
Emballages : Polyvia a comparé leurs performances environnementales
2/10/2025