Memorial ACTe en Guadeloupe : les croisiéristes pourraient représenter 35% des (...)

8 mai 2015 | veille.tourisme.martinique@gmail.com
Dans une interview accordée à Tourmag, Marvin Jno-Baptiste, responsable commercial et marketing du Memorial ACTe en Guadeloupe donne des détails sur l'ambition touristique du projet.
 Site référencé:  Veille Tourisme Antilles

Veille Tourisme Antilles 

Dossier spécial : Tourisme chez l'habitant aux Antilles Françaises
6/06/2015
Appel aux startups de l'hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche
28/05/2015
Drones : un concours pour les plus belles photos aériennes
28/05/2015
Le Comité Martiniquais de Tourisme recherche un prestataire pour son bureau des congrès
27/05/2015
Accord de partage entre Seaborne Airlines et JetBlue Airways
27/05/2015
Martinique : le RSMA a inauguré son bâtiment "Tourisme"
20/05/2015