Les articles
Soirée : Bik anivèwsèw - 8 lané ( les huits ans du Bik Kreyol
Cet article est repris du site http://www.tamtam97.com/www/soiree-... Vandwedi 29 Janvié dépi 8h dswa vini en bik la , pou fété 8 lané ay évé on coktail a djs , Live Music & restoran Venez féter les 8 ans du bik le vendredi 29 janvier a (...)
En savoir plusManifestation : Cap sur 500 emplois
Cet article est repris du site http://www.tamtam97.com/www/manifes... Cap sur l’emploi Radio Guadeloupe propose le temps d’une journée un espace où les acteurs de l’emploi se retrouveront pour proposer des offres d’emploi et donner des (...)
En savoir plusCONCERT HUMANITAIRE : TET KOLE EVE AYITI
Cet article est repris du site http://www.tamtam97.com/www/concert... Concert en soutien a Haïti Concert organisé par le groupement des organisateur de spectacle de la Guadeloupe (GPOS) ,Trace FM, Mairie de Baie Mahault, Région, (...)
En savoir plusArticles référencés
La chair du silence
Kréyolad 1047 : Sa cho
Martinique, Éléments d’analyse d’une crise sociétale majeure
Steve Pageot, un feu sacré pour la musique
Kréyolad 1046 : Lendi lannuit blanch
Limiè bètafé, limiè soley (Poème)
Kreyòl pale, kreyòl konprann, kreyòl rasanble : Ti koze ant Jacques Pierre ak Yani Maury
Voiles (Poème)
Kréyolad 1045 : Oktob tout koulè
La table ronde sur la « vie chère » : l’aboutissement d’une farce et le début d’une tragédie ?
Kréyolad 1044 : CRS
André Fouad : Le poète à l’âme exilée et aux mots enracinés
Sites Web
Vos commentaires
Espace réservé
Seules les personnes inscrites peuvent accéder aux commentaires.